Menu Content/Inhalt
Le Prix d'Excellence de l’Association Médicale Franco-Libanaise pour l’Année 2014

Faisant suite aux décisions de son Assemblée générale et à la modification de ses statuts, L’Association Médicale Franco-Libanaise décernera à partir de cette année 2014 un Prix d’Excellence de 5000 euros dont le but est de récompenser des cliniciens ou chercheurs travaillant en France ou au Liban.
Les candidats sont invités à présenter au secrétariat général de l'AMFL avant la fin du mois de novembre de l’année en cours un document (5 pages au plus, police Times 12, interligne 1,5).
Ce texte devra donner les informations nécessaires concernant un travail réalisé dans l'année écoulée ou en projet dans l'année à venir.
Les candidats devront aussi joindre un CV.
Après évaluation du Comité scientifique de l’Association, le (s) projets retenus feront l’objet d’une réunion ad hoc du bureau de l’AMFL qui statuera sur le(s) lauréats.
Le prix sera décerné en décembre lors de la grande soirée annuelle de l’Association.

AMFL - Association Médicale Franco-Libanaise

• A propos de l' Association...: L'Association Médicale Franco-Libanaise (AMFL) est une association de loi 1901 (à but non lucratif), créée en 1989 . Elle a comme objectifs : - réunir, rapprocher et former aux nouveautés médicales les professionnels de la santé franco-libanais - promouvoir l'image de la médecine francophone.

'